1
univers

Lego® personalized by Super briques

  • Genuine & New LEGO® Genuine & New LEGO®
  • Ultra Fast shipping Ultra Fast shipping
  • Secured Payments Secured Payments
  • Great customer service Great customer service

List of products by brand LEGO® Speed Champions

There are 12 products.

Showing 1-12 of 12 item(s)

Treat yourself to a racing car with all our new and official LEGO® Speed Champions sets.

Get ready on the starting line with all our official and new LEGO® Speed Champions sets. Lovers of large displacements will find their happiness by building realistic LEGO® sets with breathtaking finishes.

With Super Briques, racing and speed enthusiasts will be able to enjoy gradually assembling vehicles inspired by real models of famous teams such as: Mercedes, Aston Martin, Lamborghini, Ferrari, Lotus, Porsche or McLaren. Children and adults will love to create their own race car and imagine full of exciting stories on the track. Also have fun recreating the entire circuit, bleachers and backstage of your championship with our wide range of LEGO® retail spare parts (filter by color, shape and price to quickly find the LEGO® elements you need for your diorama).

LEGO® Speed Champions toys are also perfect gifts to give on a birthday or Christmas to a car racing fan. Also discover without further delay our other new LEGO® sets, which you can combine with Speed Champions sets: Star Wars, City, Creator, Technic or for example our limited and special editions. We also offer you a wide selection of official LEGO® figurines to complete your constructions or collection: DC Comics, Monochrome, Harry Potter and LEGO® City figurines including a large selection of racing drivers such as the Chevrolet or Audi driver.

In the end, you will find in our online store everything you need for the complete equipment of your LEGO® creation on the theme of motor racing.

univers

LEGO® serie 26 Minifigs Sapce

personnalisez vos Lego® par Super briques

  • LEGO® neufs & originaux LEGO® neufs & originaux
  • Commande avant 11h : expédition jour même Commande avant 11h : expédition jour même
  • Paiements sécurisés Paiements sécurisés
  • Toujours à votre écoute Toujours à votre écoute

Liste des produits de l'univers LEGO® Speed Champions

Il y a 8 produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Offrez-vous un bolide de course avec tous nos sets LEGO® Speed Champions neufs et officiels.

Tenez-vous prêt sur la ligne de départ avec tous nos ensembles LEGO® Speed Champions officiels et neufs. Les amateurs de grosses cylindrées trouveront leur bonheur en construisant des sets LEGO® réalistes aux finitions époustouflantes.

Avec Super Briques, les passionnés de course et de vitesse pourront se faire plaisir à assembler petit à petit des véhicules inspirés de vrais modèles d'écuries célèbres telles que: Mercedes, Aston Martin, Lamborghini, Ferrari, Lotus, Porsche ou encore McLaren. Les enfants et les adultes vont adorer créer leur propre voiture de course et imaginer plein d'histoires palpitantes et excitantes sur la piste. Amusez-vous également à recréer tout le circuit, les gradins et les coulisses de votre championnat grâce à notre vaste gamme de pièces détachées LEGO® au détail (filtrez par couleur, forme et prix afin de trouver rapidement les éléments LEGO® dont vous avez besoin pour votre diorama).

Les jouets LEGO® Speed Champions sont également de parfaits cadeaux à offrir lors d'un anniversaire ou à Noël à un fan de course automobile. Découvrez aussi sans plus attendre nos autres sets LEGO® neufs, que vous pouvez combiner aux sets Speed Champions: Star Wars, City, Creator, Technic ou par exemple nos éditions limitées et spéciales. Nous vous offrons également toute une large sélection de figurines LEGO® officielles pour compléter vos constructions ou votre collection: DC Comics, Monochrome, Harry Potter et les figurines LEGO® City dont un grand choix de pilotes de course comme le pilote de Chevrolet ou Audi.

En fin de compte, vous trouverez dans notre boutique en ligne, tout ce dont vous avez besoin pour l'équipement complet de votre création en LEGO® sur le thème de la compétition automobile.