Vous avez un doute, une question sur un de nos LEGO®, nos délais d’approvisionnement ou encore notre service de personnalisation de pièces LEGO® ? Chez Super Briques, notre priorité est de vous apporter une expérience aux petits oignons (sans l’odeur ni les yeux qui piquent) et de vous répondre Super rapidement. |
La Super Briques Touch’
Nous attachons énormément d’importance à notre disponibilité. Pas de numéro surtaxé, pas de service après-vente délocalisé, notre entreprise est située aux Lucs-sur-Boulogne, en Vendée (le pays de la mogette et du bon poulet, pour les connaisseurs). Pouvoir vous répondre rapidement et facilement est primordial, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact, par mail, téléphone et même via nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram). Nous sommes ouverts de 10h à 19h en continu, du lundi au vendredi. Alors, un doute? Besoin d’un conseil? Une hésitation? N’hésitez pas. Et la Super Brique Touch’ ? Un travail professionnel dans la décontraction voir avec une poudrée d’humour. Nul besoin d’être strict pour faire un bon travail. Et puis les LEGO® c’est fun, non ? Vous voulez savoir qui est Super Briques, jetez un œil sur notre présentation et venez nous suivre sur les réseaux sociaux, vous verrez parfois nos têtes ! ) |
Ou se situe Super Briques en France ?
Toute l’équipe de Super Briques est située en Vendée entre La Roche sur Yon (85) et Nantes (44). Plus exactement aux Lucs sur Boulogne dans le 85.
Et comme on est sympa, on vous met une carte
Si vous êtes dans le coin, venez récupérer votre commande directement chez Super Briques, flâner dans notre showroom, nous rencontrer …
On fait du Click & Go, mais aussi du Click & rencontre. Vous êtes pressé(e)? Aucun souci : nous sommes Super efficaces! 2 min top chrono et vous voilà déjà reparti avec votre commande.
Il est également possible de passer votre commande directement sur place comme dans une boutique classique (pour les commandes de pièces détachées, la préparation prend beaucoup de temps, il faudra peut-être repasser chercher votre commande le temps que l'on puisse la préparer).
Combien de temps pour avoir une réponse à votre message ?
Nous essayons de vous répondre dans la journée ou matinée selon l’heure de votre message. On ne le dira pas assez mais notre priorité est d’être réactif à vos demandes ou questions. Alors le dimanche et les jours fériés, on préfère être honnête, mais nous sommes moins rapides, c’est vrai. Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact prévu à cet effet, par email ou par téléphone au 02 51 42 38 42 |
Je ne trouve pas la pièce LEGO® que je veux…
Notre force est de pouvoir dénicher pour vous la pièce ou le set que vous souhaitez. Même si cela peut paraître mission impossible, nous donnerons tout ce que nous pouvons pour trouver LA pièce de vos rêves.
Cela peut être un set vintage, une pièce difficile à trouver ou encore une figurine rare… nous pouvons faire des miracles.
Nous mettons des nouveautés en ligne chaque semaine et nous faisons du réassort régulièrement dans notre stock de pièces détachées LEGO®, restez à l’affût !
Cela peut être un article qui arrive bientôt sur le site Super Briques, n’hésitez donc pas à vous inscrire à notre newsletter ou nous suivre sur les réseaux sociaux.
Une commande spéciale ? Besoin d’une grosse quantité ?
Vous voilà lancé dans la construction d’une énorme création et vous avez besoin d’une multitude de briques? Nous pouvons vous aider et fournir de grosses, très grosses quantités de pièces LEGO® neuves. Les commandes sur-mesure sont uniquement pour de grandes quantités de pièces. |
Le service pro
Notre équipe répond aux demandes des professionnels et associations pour des commandes spéciales ou, le plus souvent, pour des commandes personnalisées. Nous pouvons fixer un RDV dans vos locaux ou directement chez Super Briques pour discuter de votre projet ensemble, autour d'un petit café.
Vous souhaitez en savoir plus sur les services pro? C’est par ici