- Nouveau

Exclusivité Super Briques ! Construisez un superbe semi porte-engins plein de fonctionnalités amusantes ! Tampographié aux couleurs de Colas, il est composée exclusivement de briques LEGO® neuves.
Boîte neuve et scellée avec livret de construction inclus.
Année : 2025
Set exclusif réalisé par Super Briques, en collaboration avec Colas. Ce set n'est pas un set LEGO® officiel.
Construisez un semi porte-engins aux couleurs de Colas !
Le semi porte-engins a pour but de transporter les machines sur les chantiers. Grâce à ses rampes de chargement, les engins de génie civil peuvent grimper facilement sur sa remorque détachable.
Les engins Colas réalisés en pièces LEGO® par Super Briques, tiennent sur sa remorque ! Engins compatibles : le finisseur, la niveleuse, la pelle hydraulique sur pneus et le compacteur vibrant.
Véhicule emblématique présent sur de nombreux chantiers, il s'intègrera parfaitement à tous vos chantiers en LEGO® !
Colas est une entreprise française de travaux publics, dont le siège est situé à Paris. L'entreprise s'est spécialisée dans la construction et l'entretien d'infrastructures de transports, d'aménagements urbains et de loisirs.
Visitez le site Colas : https://www.colas.com/fr/
Contenu de la boîte : 1 semi porte-engins à construire, une figurine Colas avec ses 2 cônes de signalisation, 1 livret d'instructions en couleur, relié.
Attention ! Risque d’étouffement, ne convient pas à un enfant de moins de 36 mois.
Exclusivité Super Briques ! Construisez un superbe semi porte-engins plein de fonctionnalités amusantes ! Tampographié aux couleurs de Colas, il est composée exclusivement de briques LEGO® neuves.