Black Skeleton by Super briques

  • Genuine & New LEGO® Genuine & New LEGO®
  • Ultra Fast shipping Ultra Fast shipping
  • Secured Payments Secured Payments
  • Great customer service Great customer service

List of products by brand LEGO®

There are 1090 products.

Showing 1-35 of 1090 item(s)

Let your imagination and creativity speak with all our new and official LEGO® items.

Discover the whole world of the LEGO® brand, build original LEGO® sets or make your own LEGO® creations with Super Briques, the reference French site in the field.

The story of the LEGO® group begins in 1932 with a Danish carpenter named Ole Kirk Christiansen, born in Billund, a builder of wooden houses and furniture. Unfortunately, his entire workshop was reduced to ashes because of a fire and then decided to rebuild it to larger in order to develop its turnover and cope with the economic crisis of the 1930s. He first made miniatures of furniture and small houses to reduce blows and then took inspiration from his prototypes to have the idea of making wooden toys (small cars and trucks in particular). His company held firm and in 1934 he launched a small internal competition for his apprentices in order to find a playful name for his toys. It is then that the LEGO® name appears, which is the contraction of "Leg Out" and which translates as "play well". A few years later, he acquired a plastic molding machine and began producing nestle and removable plastic bricks. The famous LEGO® brick was born !

For all these years, the LEGO® group has developed its range and now offer an innumerable choice of construction toys. Moreover, whether you are an adult passionate about LEGO® since your early childhood or a child fan of the LEGO® brand, you will surely find your happiness at Super Briques among hundreds of LEGO® references available immediately. Find all the new and official LEGOv sets (LEGO® boxes and Polybags) from the LEGO® Star Wars, LEGO® Marvel , LEGO® Ninjago universes and many more. Also, collect all the official Simpson LEGO® figurines, LEGO® Disney characters or the entire LEGO® Looney Tunes series of figurines. In addition, at Super Briques we offer you the opportunity to build your own decors and make scenographies of new LEGO® spare parts using LEGO® building bricks, LEGO® Technic parts and new LEGO® accessories for your LEGO® buildings or figurines.

Finally, we also offer you to brighten up your LEGO® staging with our official LEGO® personalized pieces imagined and printed by our shock team. Also discover our LEGO® online virtual app to customize yourself. Do not hesitate to contact us for more information.

Squelette noir Personnalisation de Lego® par Super briques

  • LEGO® neufs & originaux LEGO® neufs & originaux
  • Commande avant 11h : expédition jour même Commande avant 11h : expédition jour même
  • Paiements sécurisés Paiements sécurisés
  • Toujours à votre écoute Toujours à votre écoute

Liste des produits de l'univers LEGO®

Il y a 1090 produits.

Affichage 1-35 de 1090 article(s)

Laissez parler votre imagination et votre créativité avec tous nos articles LEGO® neufs et officiels. 

Découvrez tout l'univers de la marque LEGO®, construisez des sets LEGO® originaux ou réalisez vos propres créations LEGO® avec Super Briques, le site français de référence dans le domaine.

L'histoire du groupe LEGO® débute en 1932 avec un menuisier danois du nom de Ole Kirk Christiansen, né à Billund, constructeur de maisons et de meubles en bois. Par malheur, son atelier tout entier est réduit en cendres à cause d'un incendie et décide alors de le reconstruire en plus grand afin de développer son chiffre d'affaire et de faire face à la crise économique des années 1930. Il réalise d'abord des miniatures de meubles et des maisonnettes afin de réduire les coups et s'inspire alors de ses prototypes pour avoir l'idée de fabriquer des jouets en bois (petites voitures et camions notamment). Son entreprise tient bon et en 1934 il lance un petit concours interne à ses apprentis dans le but de trouver un nom ludique à ses jouets. C'est alors que le nom LEGO® apparait, qui est la contraction de "Leg Odt" et qui se traduit par "joue bien". Quelques années plus tard, il fait l'acquisition d'une machine à mouler le plastique et commence à produire des briques en plastique emboitables et démontables. La célèbre brique LEGO® était née !

Depuis toutes ces années, le groupe LEGO® a développé sa gamme et propose aujourd'hui un choix innombrable de jouets de construction. D'ailleurs, que vous soyez un adulte passionné de LEGO® depuis votre tendre enfance ou un enfant fan de la marque LEGO®, vous trouverez à coup sûr votre bonheur chez Super Briques parmi des centaines de références LEGO® disponibles immédiatement. Retrouvez tous les ensembles LEGO® neufs et officiels (boîtes et polybags LEGO®) des univers LEGO® Star Wars, LEGO® Marvel, LEGO® Ninjago et bien d'autres encore. Aussi, collectionnez toutes les figurines LEGO® officielles Simpson, les personnages LEGO® Disney ou bien la série de figurines LEGO® Looney Tunes au complet. En outre, chez Super Briques nous vous offrons la possibilité de bâtir vos propres décors et de réaliser des scénographies en pièces détachées LEGO® neuves à l'aide de briques de construction LEGO®, pièces LEGO® Technic et d'accessoires LEGO® neufs pour vos bâtiments ou vos figurines LEGO®.

Enfin, nous vous proposons également d'égayer vos mises en scène LEGO® à l'aide de nos pièces personnalisées LEGO® officielles imaginées et imprimées par notre équipe de choc. Découvrez aussi notre application virtuelle en ligne de LEGO® à personnaliser vous-même. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.