Foire Aux Questions (FAQ)

Cette page a été mise à jour le 01/01/2021

Informations sur la livraison des commandes

Quels sont les modes d’expédition proposés?

Chez Super Briques, vous avez le choix ! Du point relais à la livraison à domicile en passant par la livraison Express, nous vous laissons la liberté de choisir le mode d’envoi de votre commande qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.

En combien de temps ma commande sera-t-elle livrée?

Tout dépend du mode d’expédition choisi. Pour une livraison classique à domicile, comptez de 2 à 4 jours ouvrables, pour une livraison en point relais, de 2 à 6 jours. Comme nous travaillons sur stock réel, nous expédions nos commandes tous les jours, du lundi au samedi. Promis, elle ne traînera pas dans un coin de notre entrepôt plus de 24 heures !

Puis-je suivre l’état de ma commande?

Bien sûr ! Pour cela, c’est très simple, prenez deux briques jaunes, une tête de minifigure, faites la racine carrée du tout en ajoutant un coefficient de 17,8 et le tour est joué !… Sinon, vous pouvez vous rendre directement dans la rubrique “Commandes” de “Mon compte” et vous aurez toutes les informations de suivi en un clic.

Ai-je besoin de créer un compte pour passer commande?

Non, nous proposons un processus de validation en mode “invité”. Cependant pour bénéficier de plus d’options (suivi des commandes, historique d’achats…), nous vous conseillons tout de même de prendre quelques minutes pour le faire. Chez Super Briques vous avez la garantie que vos données ne seront pas diffusées à des tiers et seront conservées de manière sécurisée.

Informations sur le paiement sécurisé

Comment puis-je régler mes achats?

Nous vous proposons plusieurs moyens de paiement pour régler vos achats sur le site Super Briques : CB, Visa, Mastercard, Paypal ou Virement bancaire (SEPA). Tous ces moyens de paiement sont sécurisés par notre partenaire Paypal, mondialement reconnu pour la sécurité de ses transactions.

Mon paiement est-il correctement sécurisé?

Oui. Notre boutique en ligne accepte les paiements via l’interface Paypal (CB et comptes Paypal). Cette méthode de paiement en ligne est reconnue pour sa fiabilité et sa sécurité. De plus, nous n’avons accès à aucune de vos données de paiement. Chez Super Briques, vous pouvez régler vos achats en toute sérénité.

Informations sur le service après-vente

Comment procéder pour annuler ma commande?

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez le faire dans les 15 jours suivant la réception de votre colis. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, c’est bien sûr également possible. Pour cela, contactez-nous (par email ou par téléphone) et nous vous rembourserons intégralement sous 48 heures (après réception de vos articles non ouverts et dans leur état original, le cas échéant).

Comment faire pour vous contacter?

Chez Super Briques nous mettons un point d’honneur à être joignables facilement et à répondre très rapidement aux emails. Libre à vous de choisir le moyen qui vous convienne le mieux : téléphone, email ou formulaire de contact (page contact du site). Si vous le souhaitez, vous pouvez également prendre votre plus belle plume et nous écrire par courrier à l’adresse indiquée tout en bas de cette page.

Informations sur nos articles

Proposez-vous uniquement des Legos?

Oui ! Nous ne vendons que des articles de la marque LEGO®, neufs, dans leur emballage d’origine. En aucun cas il ne vous sera proposé des articles d’occasion, abîmés ou de contrefaçon. Nous ne vendons pas non plus d’articles tiers compatibles avec nos Legos.

Comment sont livrées les figurines et pièces détachées que vous proposez?

Toutes nos figurines et pièces détachées sont neuves et livrées sous sachet ZIP transparent, scellé. Pour les figurines, selon les types, il est mentionné clairement dans la fiche article si elles sont livrées avec leurs accessoires et/ou leur plaque de présentation.